Mendy de retour plus tôt que prévu ?

Mendy de retour plus tôt que prévu ?©Media365

Rédaction , publié le vendredi 02 mars 2018 à 17h07

Dans un court entretien diffusé sur le site officiel de Manchester City, Benjamin Mendy a assuré qu'il visait un retour pour le derby mancunien, le 7 avril prochain.

Il est en avance sur ses temps de passage. Opéré le 29 septembre dernier d'une rupture des ligaments croisés après une blessure contractée quelques jours plus tôt face à Crystal Palace, Benjamin Mendy a déjà coché une date de retour. Et pas n'importe laquelle. Dans un entretien diffusé sur le site officiel de son club, le latéral français a exprimé le souhait d'être opérationnel pour le derby opposant Manchester City à United, le 7 avril prochain.Mendy : « Ce n'est pas une bonne chose de revenir trop tôt »« Au début de ma convalescence, je visais les demi-finales de la Ligue des Champions [entre le 24 avril et le 1er mai, NDLR]. C'était mon but, mais ma récupération est plus avancée que prévu alors peut-être que je pourrai revenir plus tôt, a-t-il expliqué. J'y crois. Je pense que je peux être de retour dans environ quatre semaines. Ce n'est pas une bonne chose de revenir trop tôt et il faut prendre son temps ». Ainsi, l'ancien joueur de Monaco et de l'OM pourrait avoir le temps de retrouver son niveau et du rythme pour éventuellement disputer la Coupe du Monde 2018.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Mendy de retour plus tôt que prévu ?
  • excellente nouvelle pour l'EDF