Manchester City : Walker s'excuse après avoir organisé une soirée avec des prostituées

Manchester City : Walker s'excuse après avoir organisé une soirée avec des prostituées©Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER : publié le dimanche 05 avril 2020 à 12h20

Alors qu'il a encouragé la population britannique à rester à la maison face à la crise sanitaire, Kyle Walker n'a pas hésité à organiser une soirée où, avec un de ses amis, il a engagé des prostituées.

Faites ce que je dis, pas ce que je fais. Telle pourrait être la morale de l'histoire qui est arrivée à Kyle Walker. Il y a de cela une semaine, le défenseur international anglais de Manchester City, au travers d'une vidéo publiée sur son compte Instagram, a demandé à la population britannique de respecter les consignes de confinement décidées par le gouvernement dirigé par Boris Johnson. Mais, comme l'avance le tabloïd The Sun ce dimanche, Kyle Walker n'a pas suivi à la lettre ses propres recommandations en organisant une soirée bien particulière à son domicile. L'ancien joueur de Tottenham a, en effet, invité dans son appartement un de ses amis et, pour agrémenter cette petite sauterie, le duo n'a pas hésité à engager deux prostituées.



L'une d'entre-elle, dénommée Louise McNamara, n'a pas hésité à se confier à The Sun. « Je travaille pour une agence de Manchester. J'ai reçu un message de mon patron qui m'indiquait qu'un client de haut-rang recherchait quelqu'un de chic. J'ai pris un taxi qui m'a amené aux portes de son appartement, a confié cette dernière avant de critiquer l'attitude du joueur. D'une part il invite des étrangers dans sa maison pour du sexe et, le jour suivant, il donne des leçons à tout le monde concernant le besoin de rester en sécurité. C'est un hypocrite et il met tout le monde en danger. » Peu après la révélation de cette soirée, Kyle Walker a fait son autocritique au travers d'un communiqué. « Je veux saisir cette opportunité pour présenter des excuses publiques sur les choix que j'ai fait la semaine passée, a déclaré l'international anglais. Je comprends que ma position en tant que joueur de football professionnel va avec la responsabilité d'être un modèle. En tant que tel, je tiens à présenter mes excuses à ma famille, mes amis, mon club, les supporters et le public pour les avoir déçus. Mes actions sont en contradiction avec ce que j'aurais dû faire au sujet du confinement. » Manchester City, de son côté, assure qu'une enquête disciplinaire sera prochainement ouverte à ce sujet.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.