Manchester City : Une blague a failli coûter cher à Mendy

Manchester City : Une blague a failli coûter cher à Mendy©Media365
A lire aussi

Joseph RUIZ, publié le vendredi 08 février 2019 à 19h10

Benjamin Mendy n'est pas passé loin de la catastrophe après avoir fait une blague sur Instagram. Pep Guardiola, son manager à Manchester City, l'a prise au premier degré. Le latéral a dû mettre les choses au clair.



Plaisanter avec ses 2,6 millions de followers est l'un des passe-temps favoris de Benjamin Mendy. Le latéral de Manchester City, actuellement blessé, a eu l'autorisation par Pep Guardiola d'aller à Paris cette semaine durant une journée. Dans son VTC, le Français a fait une blague en filmant son chauffeur - asiatique - et en y ajoutant, hilare, la localisation 'Hong-Kong'. En conférence de presse avant la rencontre de Manchester City, dimanche, Pep Guardiola a été interpellé par un journaliste qui a pris la blague au premier degré, demandant s'il ne trouvait pas que son joueur ne devrait pas « rester dans les environs ».

"J'étais simplement en train de rigoler avec mon chauffeur VTC"

Le manager espagnol a alors ri jaune, ne cachant pas sa surprise. « Wahou, j'ignorais ça... Putain, il a de la chance. Il m'a d'abord dit qu'il allait un jour à Paris, ça va, ce n'est pas loin. Mais Hong Kong, c'est si loin ». Mis au courant de la réaction de Pep Guardiola, Benjamin Mendy a dû mettre les choses au clair sur Twitter. « J'étais simplement en train de rigoler avec mon chauffeur VTC, je ne veux pas de problème Pep », a-t-il réagi, y ajoutant des émoticônes en train de rire. Indisponible depuis le 24 novembre pour une lésion au genou, Benjamin Mendy est surveillé de près par son manager, qui lui reproche souvent son manque de rigueur.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.