Manchester City : Un très gros coup dur en attaque !

Manchester City : Un très gros coup dur en attaque !©Media365
A lire aussi

Rémi Farge, publié le mardi 14 février 2017 à 16h44

Pour Manchester City, c'est un très gros coup dur en vue de la fin de saison. Quelques semaines seulement après son arrivée en Angleterre, Gabriel Jesus est à l'infirmerie.

L'absence de l'attaquant brésilien sera longue. Victime d'une fracture du cinquième métatarse du pied droit, lundi soir à Bournemouth (0-2), le joueur de 19 ans sera absent entre deux et trois mois, a annoncé le club mancunien ce mardi. Pour Pep Guardiola, c'est une très mauvaise nouvelle, tant l'ancien attaquant de Palmeiras s'était très rapidement accommodé aux exigences de la Premier League. Arrivé en janvier, Gabriel Jesus avait déjà inscrit trois buts et délivré deux passes décisives en cinq matchs, toutes compétitions confondues.
Gabriel Jesus avait poussé Sergio Aguero sur le banc
Une réussite qui avait même poussé l'ancien entraîneur du FC Barcelone et du Bayern Munich à le titulariser à la pointe de l'attaque des Sky Blues, au détriment de Sergio Aguero. Rien que ça. Sa blessure tombe d'autant plus mal que Manchester City, distancé dans la course au titre en championnat, affrontera Monaco en huitième de finale de la Ligue des Champions la semaine prochaine. Une rencontre cruciale pour la fin de saison des coéquipiers de Bacary Sagna. Une fin de saison qui devrait se faire sans Gabriel Jesus, dont le retour n'est pas espéré, au mieux, avant la fin du mois d'avril...

 
1 commentaire - Manchester City : Un très gros coup dur en attaque !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]