Manchester City : Sterling vient en aide à un jeune victime de racisme

Manchester City : Sterling vient en aide à un jeune victime de racisme©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 10 janvier 2019 à 19h30

Souvent critiqué par la presse en Angleterre, Raheem Sterling s'est distingué en écrivant une lettre à un jeune victime d'insultes racistes.

Victime régulièrement de racisme, et dernièrement lors d'une rencontre de Premier League contre Chelsea, Raheem Sterling n'a pas hésité à s'investir pour un jeune fan, lui aussi victime d'insultes racistes. Mis au courant par la grand-mère du petit Ethan, l'ailier anglais de Manchester City lui a envoyé une lettre émouvante, qui a depuis été largement relayée sur les réseaux sociaux. Souvent pris à partie par la presse britannique, l'ancien de Liverpool va ainsi faire taire momentanément les critiques à son sujet en redonnant le sourire à Ethan.



"Cher Ethan. Ton adorable grand-mère, Sue, m'a récemment parlé de la période difficile que tu traverses après des abus racistes. N'oublie pas de rester debout, d'être fier de toi et de ne pas les laisser te prendre le courage. Tu es fort et très courageux, et ta grand-mère est aussi très fière de toi. Continue d'être toi, gamin. Rappelle-toi que faire entendre sa voix ne rend pas la vie facile mais la facilité ne change jamais rien", peut-on lire dans la lettre de Sterling, accompagnée d'une photo dédicacée.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.