Manchester City : Pour la FA Cup, les joueurs vont payer le voyage à leurs supporters

Manchester City : Pour la FA Cup, les joueurs vont payer le voyage à leurs supporters©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 20 avril 2019 à 09h30

Pour la finale de la FA Cup, qui se déroulera à Wembley le 18 mai prochain, les supporters de Manchester City ne payeront pas le transport... grâce aux joueurs.

C'est ce qu'on appelle une bien belle initiative. En course pour un triplé cette saison, Manchester City compte sur ses supporters pour les pousser encore un peu plus dans les dernières échéances. Ainsi, le club a annoncé que les 26 joueurs du groupe vont financer le transport en cars des fans du club qui se rendront de Manchester à Londres pour la finale de FA Cup, le 18 mai prochain contre Watford.

"Le soutien de nos supporters a été juste incroyable"



"Le soutien de nos supporters cette saison a été juste incroyable. Faire les déplacements pour un si grand nombre de matchs, en championnat ou dans les coupes, ce n'est pas simple et c'est quelque chose que chaque joueur salue et apprécie. (...) Nous avons encore de nombreuses batailles à mener d'ici la fin de la saison, et c'est notre manière de vous remercier d'être constamment avec nous", a notamment déclaré Vincent Kompany, le capitaine de Manchester City, sur le site officiel du club.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.