Manchester City : Pep Guardiola pète les plombs à Liverpool

Manchester City : Pep Guardiola pète les plombs à Liverpool©Media365
A lire aussi

Nicolas Kohlhuber : publié le dimanche 10 novembre 2019 à 20h19

Pep Guardiola a mal vécu la défaite de Manchester City à Liverpool ce dimanche (3-1). Le coach espagnol a notamment critiqué avec véhémence les décisions arbitrales.



Manchester City s'est incliné sur la pelouse de Liverpool ce dimanche après-midi (3-1). Un succès qui fait mal aux Skyblues dans la course au titre. D'autant que les Mancuniens s'estiment lésés par l'arbitrage. Pep Guardiola s'est notamment illustré en critiquant vivement les arbitres. Tous les arbitres. De Michael Oliver l'arbitre principal à Mike Dean, le quatrième officiel.


Dès le premier but, le Catalan a râlé auprès de l'arbitre, car il estimait qu'au départ de l'action, il y avait une main de Trent Alexander-Arnold dans sa surface de réparation. En seconde période, le latéral anglais a une nouvelle fois touché le ballon de la main dans sa surface, mais le VAR a estimé que ce n'était pas volontaire. Des décisions qui ont rendu Pep Guardiola fou de rage. A la fin de la rencontre, il est allé serrer la main des hommes en noir en ironisant sur leur performance du jour. "Merci, merci beaucoup pour tout ce que vous avez fait", leur a notamment dit le coach des champions d'Angleterre. Comble de l'ironie, quand Jürgen Klopp est allé leur serrer la main, il a aussi critiqué leur performance.


Et si les meilleurs arbitres étaient ceux qui se mettent tout le monde à dos ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.