Manchester City ne veut plus de Nasri

Manchester City ne veut plus de Nasri©Media365
A lire aussi

Julien Pereira, publié le lundi 24 juillet 2017 à 07h56

Ceux qui ont noté sa récente apparition avec le maillot de Manchester City lors de la tournée américaine se sont probablement trompés.

Samir Nasri n'a pas retrouvé sa place au sein de l'effectif des Skyblues. Bien au contraire. Selon les informations du Telegraph, le milieu de terrain serait même rejeté par une grande partie du vestiaire, alors que la direction mancunienne cherche à s'en débarrasser le plus vite possible.

Son entrée en jeu face à Manchester United lors du match disputé dans le cadre de l'International Champions Cup et remporté par les Red Devils était un signe trompeur. Pep Guardiola n'a pas subitement choisi de le replacer au cœur de son système. L'enjeu était tout autre et probablement insufflé par les dirigeants citizens, afin d'offrir de la visibilité à l'ex international des Bleus (41 sélections) et allonger la courte liste de prétendants intéressés par un éventuel transfert.

Nasri, de moins en moins cher

Plus qu'un désintérêt sportif, le club ne supporterait plus le comportement du joueur. Une source citée par le média britannique précise que « certains joueurs ne comprennent même pas pourquoi Nasri est encore là ». Pire, le joueur de 30 ans aurait adopté « une attitude arrogante et désinvolte en sachant pertinemment qu'il partira. Le club n'attendrait qu'une chose : se débarrasser de lui », commente un proche du vestiaire.

La suspicieuse affaire de dopage qui a entouré l'ancien marseillais l'hiver dernier n'a rien arrangé et Manchester City lui ouvre toutes les portes. La Chine, le Besiktas Istanbul, Fenerbahçe ou, plus récemment, la Roma, souhaiteraient tenter de le relancer, après une saison plutôt encourageante au FC Séville. Mais son salaire, évalué à 10 millions d'euros par an, freine les négociations. Les Skyblues, eux, sont prêts à négocier. Alors qu'ils réclamaient plus de 23 millions d'euros pour le céder l'été dernier, les dirigeants auraient largement abaissé ce prix. Et accepteraient désormais d'en tirer une dizaine de millions d'euros.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
18 commentaires - Manchester City ne veut plus de Nasri
  • qu'il degage avec un ane on ne sort pas un cheval ,c'est tjrs les memes qui foutent la merde partout sur les terrains ,les stades, les rings,et la guerre dans le monde ,j'avais 12 ans et un voisin qui avait fait les deux guerres 14-18 et 39-45 me disait tu verras ce n'est pas le peril jaune qu'il faut craindre plus tard ce sont les arabes qui mettrons a feux et sang le globe et la merde dans le sport ,il avait raison (mon age 74 ans )et me disait dans le nommbre sur mille il y en 2 de biens
    moi perso je suis tjrs bien tombé avec ceux que j'ai connus aprés.............................................

  • ? ni en angleterre ni en france ? mais ? alors ou ? A -TRIFFOUILLI LES CACTUS - ? ligue cfa ? ca craint nasri ! non ?

  • Il faut le recycler à l'O.M, pour rejoindre l'autre naze d'Evra.

  • ALLEZ ! UNE BONNE COUCHE.........OKI ? ils se partagent tout ok ! (maison femme voiture vancases jet prive etc ....!)

  • tenez donc ! le retour de gigi691........... bjr a vous l ami footeux (raciste ) ca va ?

    Je ne crois pas que Gigi soit raciste