Manchester City - Mendy : "Une très grande fierté"

Manchester City - Mendy : "Une très grande fierté"©Media365

Rédaction , publié le lundi 24 juillet 2017 à 23h54

Désormais défenseur le plus cher de l'histoire après son transfert pour plus de 57 M€ de Monaco à Manchester City, Benjamin Mendy a livré ses premiers mots sur les médias du club mancunien. L'international français exprime sa fierté de rejoindre City et expose ses points forts dans le jeu.



"C'est une très grande fierté. C'était ma volonté de rejoindre City depuis le début. Dès la fin du championnat, je me suis concerté avec ma famille. Dans ma tête c'était clair que je voulais rejoindre Manchester City. Je suis une bonne personne dans un groupe. Je m'adapte assez facilement. J'ai déjà échangé quelques messages avec des joueurs de l'effectif que je connais depuis quelques années. Concernant le football, je peux apporter beaucoup de créativité dans le jeu en proposant plusieurs solutions. J'aime bien prendre le couloir même si je suis un défenseur à la base. J'aiderai les attaquants à marquer en essayant de faire de bons centres."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Manchester City - Mendy : "Une très grande fierté"
  • Super il le mérite comme quoi à Marseille il n'y a pas que des chèvres comme certains le disent!!!
    Bielsa doit etre content vu sa prédilection il y a qqles années
    Bon Vent Benjamin tout le meilleur

    sauf qu'il a fallu qu'il quitte Marseille pour exploser et mettre à jour tout son talent.