Manchester City : Le nouveau vestiaire ultra design des Citizens

Manchester City : Le nouveau vestiaire ultra design des Citizens©Media365
A lire aussi

Teddy Vadeevaloo, publié le samedi 12 août 2017 à 12h44

Manchester City a dévoilé le visage de son nouveau vestiaire à l'Etihad Stadium aux traits ultra modernes.

Man City fait peau neuve. En plus d'un Mercato mouvementé, avec entre autres l'arrivée des Monégasques Benjamin Mendy et Bernardo Silva, du Madrilène Danilo ou du défenseur de Tottenham Walker, le club anglais se dote de nouvelles installations. Avant la reprise du championnat ce samedi, sur la pelouse du promu Brighton, les Citizens ont dévoilé leur nouveau vestiaire à l'Etihad Stadium.

Une refonte moderne
Sur les réseaux sociaux, la formation mancunienne a donc montré les images de cet incroyable outil : un dressing room circulaire moderne et spaciaux, un bassin avec équipes en hydrothérapie pour aider à la récupération des joueurs, une rénovation de l'espace douches avec LEDs violet, et un relooking du « Tunnel Club », qui mène à la pelouse, avec deux miroirs gigantesques sur les côtés. Pep Guardiola, l'entraîneur des Citizens, peut être satisfait de cet outil qu'il pourra utiliser le 21 août prochain lors de la première rencontre à domicile face à Everton.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.