Manchester City : Le club prospecte en Allemagne pour remplacer Leroy Sané

Manchester City : Le club prospecte en Allemagne pour remplacer Leroy Sané©Media365

Rédaction , publié le mardi 26 mai 2020 à 08h35

Alors que Leroy Sané pourrait quitter le club cet été, Manchester City étudie des pistes en Allemagne pour le remplacer.

Un grand espoir qui en chasse un autre. Alors que Leroy Sané est annoncé en partance pour cette intersaison, probablement en direction de l'Allemagne et du Bayern Munich, Manchester City s'active. La tâche n'est pas forcément aisée connaissant le talent de l'Allemand, auteur de 39 buts en 133 matchs sous le maillot des Skyblues. Pourtant le Daily Mail avance qu'une cible bien précise aurait été trouvée par les recruteurs des citizens. Il s'agit de Leon Bailey, la pépite jamaïcaine du Bayer Leverkusen (22 ans). Un ailier gaucher capable de jouer à gauche comme à droite.


Un espoir évalué à plus de 40 millions

Un profil apprécié par l'entraîneur Pep Guardiola, à la recherche d'un registre semblable à Raheem Sterling. Passé par Genk de 2015 à 2017, il compte désormais plus de 80 matchs en Bundesliga et cinq rencontres de Ligue des Champions. Si les statistiques ne sont pas ahurissantes cette saison en Bundesliga (cinq buts, une passe décisive), Bailey impressionne par son style de jeu percutant et sa qualité technique. Des atouts qui ont un prix, Leverkusen étant prêt à vendre le prodige pour au moins 40 millions de livres, toujours selon le Daily Mail.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.