Manchester City : Le buteur de Port Vale ironise sur Stones

Manchester City : Le buteur de Port Vale ironise sur Stones©Media365
A lire aussi

Guillaume MARION : publié le lundi 06 janvier 2020 à 15h20

Buteur pour Port Vale contre Manchester City (4-1), Tom Pope a animé les réseaux sociaux suite à un tweet datant de quelques mois.



La rencontre de FA Cup entre Manchester City et Port Vale était attendue. La faute à Tom Pope, l'attaquant des Valiants. En effet, il y a quelques mois ce dernier s'en était pris à John Stones, le défenseur de City, sur les réseaux sociaux en disant qu'il « adorerait jouer contre lui », car il marquerait « 40 buts par saison. »


Samedi, à l'Etihad Stadium, Pope a marqué... alors que Stones était titulaire. Une situation qui a fait beaucoup rire l'attaquant de Port Vale. « J'aimerais juste dire que j'étais complètement à côté de la plaque quand j'ai dit que je marquerais 40 buts par saison... c'est plutôt 50 », a ironisé l'intéressé, toujours via son compte Twitter.

Mendy profite de la situation

Un rebondissement qui a visiblement beaucoup amusé Benjamin Mendy. « Le meilleur moment de ma journée, ce n'était même pas le but, c'était Benjamin Mendy qui m'attendait à la sortie du vestiaire pour prendre un selfie et l'envoyer sur leur groupe de conversation », a par la suite confié Pope.




Farceur, le latéral gauche de l'équipe de France et de City ne s'est apparemment pas gêné pour chambrer comme il se doit le pauvre Stones...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.