Manchester City : La piste menant à Saul Niguez rapidement écartée

Manchester City : La piste menant à Saul Niguez rapidement écartée©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le lundi 06 septembre 2021 à 22h55

Passé de l'Atlético de Madrid à Chelsea cet été, Saul Niguez a vu Manchester City écarter toute possibilité de transfert le concernant.



L'international espagnol était fortement lié à un départ de l'Atlético de Madrid après avoir reculé dans la hiérarchie du onze titulaire de Diego Simeone en 2021. Au cœur des rumeurs d'un départ définitif de la capitale espagnole, Saul a choisi de rejoindre la formation de Chelsea, le rival de Manchester City en Premier League, pour un prêt d'une saison.

Guardiola a dit non

Selon les informations du Manchester Evening News, le coach des Citizens Pep Guardiola a personnellement mis son veto à un éventuel accord pour le joueur de 26 ans, l'entraîneur catalan n'étant pas intéressé par un transfert pour Saul. Un échange potentiel avec Bernardo Silva allant dans la direction opposée a également été suggéré comme une alternative possible, mais City a refusé d'ouvrir des discussions. Guardiola avait déjà qualifié Saul de "joueur exceptionnel", mais il a confirmé qu'il pensait que le milieu de la Roja resterait à l'Atlético pour "longtemps".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.