Manchester City : L'avis cinglant de De Bruyne sur Messi

Manchester City : L'avis cinglant de De Bruyne sur Messi©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 10 octobre 2020 à 21h40

Questionné sur une éventuelle venue de Lionel Messi à Manchester City, Kevin de Bruyne a fourni une réponse sans équivoque.



Lionel Messi a été à deux doigts de quitter le FC Barcelone durant la précédente intersaison. Si Josep Maria Bartomeu, président du club catalan, ne l'en avait pas empêché, il évoluerait déjà à Manchester City, aux côtés du maître à jouer des Citizens, Kevin de Bruyne. Questionné à ce sujet en conférence de presse de la sélection belge, l'ancien joueur de Chelsea n'a pas mâché ses mots, lui qui ne semble pas du tout passionné par les états d'âme de La Pulga. "Honnêtement, je m'en fiche", a asséné De Bruyne devant les médias belges. "S'il vient, c'est une bonne chose, s'il ne le fait pas, il y a suffisamment de bons joueurs dans le club avec qui j'aime jouer, alors ce n'est pas pour le moment d'en parler", a encore tonné le joueur des Diables Rouges.

City n'a pas abandonné Messi

Pour rappel Leo Messi sera en fin de bail au Barça au terme de la saison et City envisage toujours de fondre sur le natif de Rosario comme l'a confié Omar Berrada, directeur des opérations au sein du club citizien, dans un entretien à The Athletic. "Nous verrons si cela devient une possibilité un jour. S'il quitte Barcelone et que cela devient quelque chose d'envisageable, nous pourrions explorer cette option." Vers un malaise lors des retrouvailles avec de Bruyne l'été prochain ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.