Manchester City : Guardiola soutient Wenger mais...

Manchester City : Guardiola soutient Wenger mais...©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le jeudi 01 mars 2018 à 16h00

Avant les retrouvailles entre Arsenal et Manchester City, jeudi soir en Premier League, Pep Guardiola a expliqué qu'il soutenait Arsène Wenger, très critiqué ces derniers jours après la défaite en finale de la League Cup. Mais l'entraineur espagnol des Citizens a également souligné qu'il ne comprenait pas les critiques à son encontre du Français.

« Ce qu'Arsène a vécu après la finale, je sais ce que c'est car je l'ai vécu, a expliqué Guardiola. Je supporte donc toujours mes collègues entraineurs car on comprend totalement ce qu'il ressent. Mais je ne comprends pas pourquoi il vient me critiquer. Nous ressentons la même chose quand on gagne, quand on perd, et on accepte l'opinion des fans. Croyez-moi, certaines fois, vous vous sentez bien seul. Nous avons beaucoup de pression sur nos épaules et je le comprends totalement. Donc je suis avec lui, il a mon soutien. J'ai vécu une situation pareille donc je comprends. Par contre je ne comprends pas, et peut-être que les gens ne seront pas de mon avis, mais je ne comprends pas le fait d'utiliser cette tribune pour critiquer ses collègues. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Manchester City : Guardiola soutient Wenger mais...
  • wenger cela fait 2 ans 3 ans qu'il aurait du partir par la grande porte si il s'accroche il va partir par la fenetre

  • Guardiola parle de pression ??? ils me font rire. une pression quand on gagne ce qu'ils gagnent ....enrichissez votre vocabulaire et ne parlez plus de pression.

  • avec lesmeilleurs joueurs ont est toujours bon sauf quand quelque un s,en vont