Manchester City : Guardiola élogieux envers Laporte

Manchester City : Guardiola élogieux envers Laporte©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER : publié le mercredi 22 janvier 2020 à 21h12

Ravi du retour sur les terrains d'Aymeric Laporte avec Manchester City, mardi en Premier League, Pep Guardiola a encensé son défenseur français.



Victime d'une rupture des ligaments croisés au genou droit à la fin du mois d'août, l'été dernier, Aymeric Laporte a effectué son grand retour en compétition officielle. C'était mardi soir lors de la 24eme journée de Premier League sur le terrain de Sheffield United. Tout s'est bien passé pour le défenseur central de Manchester City qui a disputé 77 minutes avec l'équipe mancunienne qui l'a emporté (1-0) grâce à un but d'Agüero.

Guardiola sur Laporte : « Il nous a beaucoup manqué »



Après la rencontre, Pep Guardiola s'est félicité du retour du défenseur français qu'il a encensé. « Oui, c'est incroyable, a lâché le coach de City au sujet de Laporte. Il nous a beaucoup manqué. C'est le meilleur défenseur central gaucher. Imaginez la meilleure équipe du monde perdre son meilleur défenseur. Il nous a beaucoup manqué, il est important dans la construction et fait preuve d'une forte personnalité. Nous savions qu'il ne pourrait pas jouer tout le match, j'ai fait rentrer Eric (Garcia Martret) qui est un gars incroyable. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.