Manchester City : Après la soirée (très) festive de ses joueurs, Guardiola calme le jeu

Manchester City : Après la soirée (très) festive de ses joueurs, Guardiola calme le jeu©Media365

Marie Mahé : publié le vendredi 17 janvier 2020 à 23h15

Après la soirée de certains joueurs de Manchester City, entourés de nombreuses jeunes femmes, Pep Guardiola a tenu à calmer le jeu, en conférence de presse.



Cette soirée de certains joueurs de Manchester City, dans le luxueux hôtel quatre étoiles The Mere de Knutsford au sud de Manchester, avait fait jaser, et le champagne avait même coulé à flots. Elle s'était déroulée après la large victoire des Citizens, sur la pelouse d'Aston Villa (1-6), dimanche dernier, en Premier League. Ce vendredi, en conférence de presse, Pep Guardiola a tenté de calmer le jeu, précisant même qu'il était au courant, dans des propos rapportés par le Daily Mail : « J'étais au courant. Quand ils ont le temps, ils font beaucoup de dîners ensemble ou avec le staff. Ils l'ont fait plusieurs fois. Et j'aime qu'ils soient ensemble à l'extérieur. Parfois, ça se passe chez eux, parfois au restaurant. »

Plusieurs jeunes femmes avaient été conviées à cette soirée

Il y a quelques jours, c'est bien la presse anglaise, et notamment le Sun, qui avait alors choisi de jeter un pavé dans la mare, en partageant ainsi plusieurs publications Instagram en rapport avec cette fameuse soirée, où plus d'une dizaine de jeunes femmes, populaires sur le célèbre réseau social et dont le voyage a visiblement été payé par ces joueurs, étaient conviées. Si les noms des joueurs en question n'ont pas filtré, certaines jeunes femmes ont partagé un peu de leur soirée, dans leurs stories respectives.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.