Man City : Sterling et De Bruyne prolongés ?

Man City : Sterling et De Bruyne prolongés ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 22 novembre 2020 à 10h40

Après avoir étendu le bail de son entraîneur Pep Guardiola, Manchester City s'attelle désormais à faire prolonger Raheem Sterling et Kevin De Bruyne.

Malgré son début de saison particulièrement décevant et sa défaite ce samedi sur la pelouse de Tottenham (2-0, 9e journée de Premier League), Manchester City (11e) garde confiance en son avenir et en ses cadres. Après avoir prolongé Pep Guardiola sur le banc mancunien, les dirigeants du club envisagent de proposer à Raheem Sterling et Kevin De Bruyne de poursuivre l'aventure au-delà de leur engagement actuel.

Si l'Anglais et le Belge sont sous contrat jusqu'en juin 2023, les hautes instances des Skyblues veulent à tout prix les conserver plus longtemps. A respectivement 25 et 29 ans, Sterling et De Bruyne ont encore de belles années devant eux et c'est pourquoi Manchester City serait prêt à prolonger l'aventure et à continuer à les payer à prix d'or.

Prolongation de deux ans

C'est en tout cas ce que croit savoir le Sunday Mirror qui indique ce dimanche que Raheem Sterling pourrait se voir proposer une prolongation de deux ans, lui dont le salaire hebdomadaire émarge à près de 335000 euros. Même chose pour Kevin De Bruyne qui gagne quant à lui 390000 euros par semaine. Reste à savoir si toutes les parties parviendront à trouver un accord et si Man City pourra continuer à débourser autant dans un contexte économique mis à mal par la crise sanitaire liée au Covid-19.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.