Man City : Mahrez encensé par Guardiola

Man City : Mahrez encensé par Guardiola©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 13 janvier 2020 à 17h23

Riyad Mahrez, auteur d'un doublé avec Manchester City dimanche, face à Aston Villa (6-1), a eu droit aux félicitations de son entraîneur, Pep Guardiola, qui a tenu des propos très élogieux.

Auteur de 7 buts en 18 apparitions cette saison en Premier League, Riyad Mahrez s'impose comme une pièce importante de l'effectif de Manchester City. Le champion d'Afrique a encore signé un doublé lors de la probante victoire des siens sur la pelouse d'Aston Villa (1-6), ce dimanche. Inventif, combatif, physiquement rodé aux joutes de la Premier League, l'international algérien marque clairement des points auprès de son manager Pep Guardiola. Le Catalan salue d'ailleurs son rendement et son talent.


Guardiola a toujours été fan de Mahrez

"La différence pour Mahrez est qu'il joue plus de minutes car le manager est très gentil avec lui, a expliqué l'ancien entraîneur du Barça en conférence de presse. C'est pour cette raison. Mais le niveau qu'il avait la saison dernière était bon aussi. Il aime le football, il a des qualités incroyables. Notamment sur le plan physique. Vous voyez ses jambes, c'est impossible pour lui de se blesser car il n'a pas de muscle. Dans le trio de devant, il a quelque chose de spécial. J'ai toujours senti qu'il pouvait marquer des buts". Une belle marque de confiance pour Riyad Mahrez, dont le profil technique sied parfaitement à l'expression collective des Citizens.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.