Man City : De nouvelles accusations contre Mendy

Man City : De nouvelles accusations contre Mendy©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le mardi 16 novembre 2021 à 13h50

Benjamin Mendy continue d'être dans de sales draps. Le champion du monde est encore inquiété par la justice.



Ce jeudi 18 novembre, Benjamin Mendy devra annoncer s'il plaide coupable ou non-coupable des charges requises contre lui et des accusations dont il fait l'objet. Incarcéré depuis la fin du mois d'août 2021 pour n'avoir pas respecté les règles d'une liberté conditionnelle qui lui avait été accordée en janvier dernier, le défenseur de Manchester City devra répondre de quatre accusations de viol et une agression sexuelle, auxquelles s'ajoutent donc les deux inculpations révélées par le procureur en charge du dossier.

Comme le relaye ce mardi l'agence de presse PA Media, le Crown Prosecution Service (procureur) a confirmé que de nouvelles poursuites seraient lancées à l'encontre du champion du monde 2018. Reste cependant à savoir celles-ci seront traitées et ajoutées au dossier en cours, où si une nouvelle procédure sera ouverte.

Procès le 24 janvier 2022

Le procès de Benjamin Mendy reste quant à lui fixé au 24 janvier 2022. D'ici-là, le Skyblue devra patienté derrière les murs du centre d'incarcération de Liverpool où il se trouve et dont il a demandé de sortir par trois fois. Des demandes à chaque fois rejetées.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.