Guardiola et l'importance de " célébrer " les victoires

Guardiola et l'importance de " célébrer " les victoires©Media365

Rédaction , publié le mercredi 20 décembre 2017 à 11h34

Pep Guardiola était particulièrement ravi après la qualification de Manchester City en demi-finale de League Cup suite à sa victoire aux tirs aux buts contre Leicester (1-1 ; 4 tab 3) mercredi. L'entraineur catalan qui avait utilisé beaucoup de jeunes pour ce match, a insisté sur l'importance de célébrer ce genre de succès

« Cette qualification est une très bonne chose pour le club, pour le centre de formation, pour tout le monde. C'est pourquoi je suis si heureux. Habituellement, quand je suis heureux, nous célébrons la victoire. Et dans le vestiaire, j'ai dit aux joueurs de célébrer encore cette victoire. Car il faut encore attendre pour remporter des titres ou ne pas en remporter. Mais on ne sait pas ce qui se passera. Même à notre position en championnat, on ne sait pas ce qui peut arriver. Nous ne savons pas encore si nous remporterons la Premier League. Mais en attendant, lorsqu'on vit de beaux moments comme ce soir, il faut toujours le célébrer. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.