Domenech s'en prend à Guardiola

Domenech s'en prend à Guardiola©Media365

Rédaction , publié le dimanche 16 août 2020 à 13h10

Après l'exploit de l'OL face à Manchester City en Ligue des champions, Raymond Domenech, qui avait déjà tancé l'entraîneur de l'Atalanta suite au succès parisien, a vivement critiqué Pep Guardiola.

Manchester City n'a rien pu faire face au groupe soudé de l'Olympique Lyonnais (3-1), ce samedi soir, en quart de finale de Ligue des champions. Une grosse désillusion pour les Citizens qui aurait été causée en grande partie par le technicien espagnol selon Raymond Domenech. L'ancien sélectionneur des Bleus s'en est pris à l'ancien coach du FC Barcelone dans l'un de ses derniers tweets. « On livre Sterling à la vindicte populaire mais le vrai responsable du Brexit footballistique de Manchester City est bien la légende Pep himself, a affirmé le technicien français. Après celle du sens tactique des Italiens, c'est cette notion floue de la beauté du jeu qui chavire devant la réalité. »

Il avait aussi allumé Gasperini

Ce n'est pas la première sortie médiatique de Raymond Domenech depuis le début du Final 8. L'ancien coach des Gones s'était amusé des choix tactiques de l'entraîneur de l'Atalanta Bergame, Gian Piero Gasperini, après la défaite des Italiens face au PSG. «Bravo au PSG pour cette belle émotion et merci à Gasperini pour ses changements de fin de match, avait écrit Domenech sur Twitter. Comme quoi la légende des entraîneurs italiens grand tacticien sur ce match reste une légende. Tuchel a eu plus de réussite.»

Vos réactions doivent respecter nos CGU.