De Bruyne signe avec Jay-Z

De Bruyne signe avec Jay-Z©Media365
A lire aussi

Joseph RUIZ, publié le mardi 19 mars 2019 à 23h20

Kevin De Bruyne, milieu offensif de Manchester City, a confié ses intérêts personnels à Jay-Z pour gérer ses contrats en termes d'images. Le rappeur américain agrandit ainsi son activité dans le monde du football.

Comme il l'a officialisé sur les réseaux sociaux, Kevin De Bruyne a décidé de signer avec Jay-Z pour gérer son image. Le rappeur américain, véritable homme d'affaires, a fondé une entreprise, Roc Nation, pour aider les stars à se forger une image à travers des contrats en tout genre. Le joueur de Manchester City lui fait confiance. A noter que le Belge conserve bien le même agent pour gérer ses intérêts sportifs.



Acheté 76 millions d'euros par Manchester City à Wolfsburg en 2015, Kevin De Bruyne est désormais l'un des joueurs les plus chers du monde (150 millions environ). A 27 ans, il est un titulaire indiscutable à Manchester City, l'un des plus grands clubs européens. Avec Kevin De Bruyne, Jay Z étoffe son carnet de clients dans le monde du football, car il compte déjà Jérôme Boateng (Bayern Munich) et Romelu Lukaku (Manchester United).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.