Coronavirus : La soirée polémique de Kyle Walker

Coronavirus : La soirée polémique de Kyle Walker©Media365

Paul Rouget : publié le lundi 06 avril 2020 à 15h45

Pour avoir invité des call-girls chez lui en plein confinement, le défenseur international anglais de Manchester City est sous le coup d'une procédure disciplinaire.



Manchester City a confirmé qu'une procédure disciplinaire avait été ouverte contre Kyle Walker, pour avoir enfreint les règles du confinement instaurées par le gouvernement anglais en raison de la pandémie de coronavirus. Ironiquement, le défenseur des Three Lions, quelques jours avant cette soirée qui fait polémique, avait rappelé dans une vidéo les règles à respecter pour sauver des vies durant cette crise sanitaire.

D'après The Sun, l'ancien joueur de Tottenham, qui s'était déjà attiré les foudres de son voisinage par le passé, aurait fait venir à son domicile deux escort-girls lors de cette fameuse soirée. "Je veux profiter de cette occasion pour présenter des excuses publiques suite aux choix que j'ai faits la semaine dernière. Je comprends que ma position de footballeur professionnel entraîne des responsabilités, et d'être un modèle. Je tiens à m'excuser auprès de ma famille, de mes amis, du club, des supporters et du public pour les avoir laissés tomber", s'est-il excusé dans un communiqué.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.