Comment De Bruyne a convaincu Mendy de signer chez les Citizens...

Comment De Bruyne a convaincu Mendy de signer chez les Citizens...©Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER, publié le dimanche 24 septembre 2017 à 09h00

Dans un entretien accordé au Daily Telegraph, Benjamin Mendy a confié dans quelles circonstances il a pris sa décision de rejoindre Manchester City.

Cet été, Benjamin Mendy a quitté Monaco sur un titre de champion de France pour renforcer Manchester City, comme Bernardo Silva l'avait fait avant lui. Mais la décision de l'international français était prise depuis plus longtemps que ça. Dans un entretien accordé au quotidien britannique Daily Telegraph, Benjamin Mendy confie que sa décision a été prise le soir du 21 février dernier après un match très particulier. « Après le match à l'Etihad (le huitième de finale aller de Ligue des Champions entre Manchester City et Monaco), j'étais au contrôle anti-dopage avec Kevin De Bruyne et j'ai eu l'opportunité de lui poser plein de questions, se remémore l'international tricolore. À ce moment-là, j'ai su que City allait être ma destination. Et oui, Kevin m'a demandé franchement "quand vas-tu nous rejoindre ?", et j'ai répondu : "Dès qu'ils vont me le demander". » Et quelques mois plus tard, l'appel de Pep Guardiola a été entendu par Benjamin Mendy, qui a troqué la Principauté de Monaco pour le nord de l'Angleterre.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Comment De Bruyne a convaincu Mendy de signer chez les Citizens...
  • Il s'en passe des choses lors des contrôles dits anti-dopage .