Benjamin Mendy s'amuse avec des girafes

Benjamin Mendy s'amuse avec des girafes©Media365

Rédaction , publié le dimanche 24 mars 2019 à 18h20

Benjamin Mendy ne manque jamais une occasion de s'illustrer sur les réseaux sociaux. Ce week-end, c'est avec des girafes que le latéral français a fait parler de lui.

Comme beaucoup de joueurs actuels, Benjamin Mendy est présent sur les réseaux sociaux. Mais le champion du Monde français brille particulièrement dans ce domaine. Il ne manque jamais une occasion de faire rire les gens qui le suivent au point que son entraîneur à Manchester City, Pep Guardiola, lui a demandé de lever le pied sur Twitter et Instagram. En vain. Après avoir dabbé avec Emmanuel Macron ou attaqué Donald Trump, le latéral a partagé ce week-end une vidéo de lui pendant un séjour à Dubaï. Pas question de le voir visiter la ville comme n'importe quel touriste, Benjamin Mendy apporte sa touche personnelle a chacune de ses publications.



Dans une vidéo postée sur Instagram, l'ancien joueur de Marseille et Monaco donne à manger à des girafes. Oui vous avez bien lu. Le champion de France 2017 et champion d'Angleterre 2018 nourrit des girafes en tenant des feuilles dans sa bouche. Encore une fois, Benjamin Mendy étonne son monde.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.