The Best : Salah titillé par un coéquipier après avoir reçu le Prix Puskas

The Best : Salah titillé par un coéquipier après avoir reçu le Prix Puskas©Media365

Mathieu WARNIER, publié le mardi 25 septembre 2018 à 12h00

Vainqueur du Prix Puskas récompensant le plus beau but de la saison, Mohamed Salah a vu son coéquipier James Milner le titiller sur les réseaux sociaux.

Suite à un vote populaire, la FIFA a décerné à Mohamed Salah le Prix Puskas du plus beau but de l'année pour sa frappe enroulée du pied gauche réalisée face à Everton le 10 décembre 2017. Un choix qui a rapidement fait réagir James Milner sur Twitter et le milieu de terrain des Reds en a profité pour charrier son coéquipier. « Félicitations pour son septième plus beau but de la saison qui remporte le trophée de plus beau but de l'année », a assuré l'ancien joueur de Manchester City.


Salah ne fait pas l'unanimité


Mais tout le monde n'a pas pris ce vote avec un brin de dérision. Le milieu de terrain de Tottenham Ryan Mason n'a pas hésité à critiquer la crédibilité du trophée en mettant en avant la volée de Gareth Bale en finale de la dernière Ligue des Champions. « A mes yeux, le Prix Puskas a perdu beaucoup de crédibilité ce soir. Ce n'est même pas le plus beau but marqué par Salah en Premier League de la saison, tonne le joueur des Spurs. Comment ce but a pu être négligé de la sorte ? C'est sans doute un des plus beaux buts jamais marqués en Ligue des Champions » Et dire que ce but de Mohamed Salah devance également la volée de Benjamin Pavard...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.