Real Madrid : Zidane ne compte pas gérer face à Liverpool

Real Madrid : Zidane ne compte pas gérer face à Liverpool©Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le mardi 13 avril 2021 à 22h30

Si le Real Madrid aura l'avantage face à Liverpool, mercredi en quart de finale retour de la Ligue des Champions en raison de son succès à l'aller (3-1), Zinédine Zidane n'a pas l'intention que son équipe se repose sur le score.


Le Real Madrid enchaîne les succès de prestige en ce moment au même rythme que les blessures ou absences pour divers motifs. Sans Sergio Ramos (blessé puis désormais positif au Covid-19) Dani Carvajal et Eden Hazard (blessés), ainsi que Raphaël Varane (Covid-19) le club merengue s'est imposé face à Liverpool (3-1) puis contre le Barça (2-1). Désormais, Zinédine Zidane devra composer sans Lucas Vazquez également, victime d'une entorse du ligament croisé postérieur du genou gauche suite à un tacle de Sergio Busquets lors du Clasico, samedi en Liga.

"Nous venons ici pour gagner"

Ainsi donc, le Real se présentera avec un groupe miné par les forfaits face aux Reds de Liverpool, mercredi soir sur la pelouse d'Anfield pour le quart de finale retour de la Ligue des Champions (21 heures). Suite au succès face au Barça, Zidane avait indiqué que son équipe était à la limite sur le plan physique mais ce mardi en conférence de presse, le natif de Marseille a affirmé la volonté générale de ne rien lâcher dans cette partie cruciale de la saison. "Nous n'allons pas gérer nos efforts, nous venons ici pour gagner, c'est ce que nous allons essayer de faire. Nous en avons parlé, après le match aller et celui de Barcelone, il y a eu beaucoup d'efforts. Mais nous sommes habitués", a-t-il expliqué à la presse, affirmant que son équipe n'allait pas gérer le résultat favorable de l'aller face aux joueurs dirigés par Jürgen Klopp. Cela promet un beau spectacle.


Vos réactions doivent respecter nos CGU.