Quand un vainqueur de la C1 retrouve son harceleur

Quand un vainqueur de la C1 retrouve son harceleur©Media365

Rédaction Sport365, publié le samedi 15 décembre 2018 à 18h38

Dans son autobiographie, John Arne Riise, l'ancien joueur de Liverpool, s'est ouvert, parlant notamment de sa revanche sur un ancien camarade qui l'avait harcelé.



John Arne Riise est l'un des plus grands footballeurs de l'histoire de la Norvège. Le latéral a joué plus de 320 matchs de Premier League et 100 en Serie A. Retraité des terrains depuis 2016, l'ancien joueur de l'AS Monaco a publié son autobiographie, "Running Man". Dans cet ouvrage où il s'ouvre beaucoup, l'international norvégien est revenu sur les difficultés de sa vie personnelle. Entre un père disparu et ses problèmes de couple qu'il a gardé sous silence pour préserver son image de joueur rude, il a parlé d'une situation plus légère mais tout aussi grave. Le joueur costaud était facilement reconnaissable avec ses cheveux roux. Mais avant d'avoir ce signe distinctif sur les terrains, il a été harcelé pour cette différence.

Une revanche au McDo

Moqué par ses camarades de classe pour sa couleur de cheveux, sa peau pâle et ses tâches de rousseur, le footballeur en a tiré une force pour travailler et réussir. Après le miracle d'Istanbul et la victoire de Liverpool en Ligue des Champions contre le Milan AC, le défenseur est revenu là où il est allé en classe. Le natif d'Aalesund a alors retrouvé celui qui se moquait de lui. "Je l'ai retrouvé au McDo de la ville, je suis exprès allé commander à sa caisse. Je l'avais reconnu, il m'avait reconnu. Je me suis contenté de sourire pour qu'il comprenne. Je n'ai même pas mangé le sandwich que j'avais commandé. Il n'y a pas de problèmes à travailler au McDo, mais j'avais juste gagné la Ligue des Champions et ça faisait du bien de lui faire passer le message" a -t-il expliqué dans des propos repris par le Daily Mail. La vengeance est un plat qui se mange froid. Au contraire du fast-food.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.