Premier League : Trent Alexander-Arnold a imité Kylian Mbappé

Premier League : Trent Alexander-Arnold a imité Kylian Mbappé©Media365

Nicolas Kohlhuber : publié le vendredi 27 décembre 2019 à 11h44

Trent Alexander-Arnold a été immense dans la victoire de Liverpool sur Leicester (4-0). Un match durant lequel il a piqué la célébration de but de Kylian Mbappé.



Le Boxing Day a tenu toutes ses promesses. La journée de championnat anglais organisée ce jeudi a été spectaculaire. Et elle s'est terminée par un match incroyable entre le leader Liverpool et son dauphin Leicester. Une rencontre largement gagnée par les Reds sur la pelouse des Foxes (0-4). Dans cette rencontre, Trent Alexander-Arnold a été incroyable. Le latéral a été impliqué sur trois buts. Il a délivré deux passes décisives pour Roberto Firmino. Et en fin de match, le joueur de 21 ans y est allé de son but. Son deuxième de la saison en Premier League.


Une réalisation qu'il est allé célébré d'une manière assez insolite. Le défenseur a croisé ses bras comme Kylian Mbappé avait l'habitude de le faire. A l'issue de la rencontre, le joueur anglais a posté une photo de cette célébration sur Twitter avec un message directement adressé au champion du Monde français. "Tout ce que Mbappé peut faire..." Le joueur du PSG semble avoir reçu le message. Sur Twitter toujours, il a aimé une publication du média américain Bleacher Report qui a comparé les deux célébrations. Un simple like qui ne laisse pas insensible les supporters des Reds qui s'imaginent déjà une association de deux des plus grands espoirs du football mondial.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.