Premier League - Liverpool : Sadio Mané absent six semaines

Premier League - Liverpool : Sadio Mané absent six semaines©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 10 octobre 2017 à 17h25

Touché aux adducteurs avec le Sénégal contre le Cap-Vert samedi (2-0), Sadio Mané manquera les six prochaines semaines, comme l'a indiqué Liverpool dans un communiqué ce mardi.

 

Énorme coup dur pour Liverpool... et pour le Sénégal. Les Reds ont indiqué mardi que Sadio Mané (25 ans) serait bloqué à l'infirmerie pour les six prochaines semaines à cause d'une blessure à l'adducteur. Touché avec le Sénégal contre le Cap-Vert en match de qualification pour la Coupe du Monde 2018 (2-0), le milieu offensif manquera a minima le derby contre Manchester United samedi et les quatre prochaines journées de Premier League, où il affiche déjà trois buts au compteur. Son retour pourrait même attendre la réception de Chelsea à Anfield Road le 25 novembre prochain. Il ratera aussi la double confrontation avec Maribor cruciale en Ligue des Champions. A moins d'un miracle, les Lions de la Terenga devront s'en passer pour composter leur billet pour le Mondial russe. Pour rappel, ils n'auront besoin que d'une victoire sur leurs deux derniers matchs, contre l'Afrique du Sud (le 10 novembre à Polokwane puis le 14 novembre à Dakar), pour valider leur place parmi les 32 équipes conviées au grand raout quadriannuel.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.