Premier League - Liverpool : Fin de saison pour Joël Matip

Premier League - Liverpool : Fin de saison pour Joël Matip©Media365

Maxence Dourlen, publié le mardi 03 avril 2018 à 16h04

Blessé à la cuisse lors de la victoire de Liverpool sur la pelouse de Crystal Palace samedi dernier (1-2), Joël Matip (26 ans) ne rejouera plus cette saison. Le défenseur camerounais devrait être opéré prochainement.

C'est l'hécatombe à Liverpool. Après Joe Gomez, Emre Can et Adam Lallana, c'est au tour de Joël Matip de contracter une blessure. Et pour le défenseur camerounais, cela pourrait être plus grave que pour ses coéquipiers. Alors qu'il a joué toute la rencontre face à Crystal Palace lors de la 31eme journée de Premier League (1-2), l'ancien défenseur de Schalke 04 souffrirait d'une blessure à la cuisse qui pourrait exiger une future opération. Si cette intervention chirurgicale se confirme, le natif de Bochum pourrait manquer toute la fin de saison. Un coup dur pour Jürgen Klopp avant de défier Manchester City en quart de finale de la Ligue des Champions (mercredi, 20h45). Jusqu'à présent, Joël Matip avait disputé 33 rencontres sous le maillot des Reds cette saison.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.