Mercato - Klopp n'en sait pas plus pour Coutinho

Mercato - Klopp n'en sait pas plus pour Coutinho©Media365

Rédaction , publié le vendredi 18 août 2017 à 08h41

Le coach de Liverpool est revenu sur les propos de Pep Segura, le manager général du Barça qui a affirmé avoir trouvé un accord pour le transfert de Coutinho. Klopp n'a pas été tendre avec le dirigeant catalan.



A l'instar d'Ousmane Dembélé, le dossier Coutinho a du mal à se décanter. Le milieu offensif brésilien, désireux de rejoindre le FC Barcelone cet été, ne sait toujours pas si son vœu sera exaucé. Et ce même si les dirigeants du club catalan répètent à l'envi qu'un accord a été trouvé avec le joueur. Liverpool fait front. Et son entraîneur est en première ligne. Une fois n'est pas coutume, Jurgen Klopp a eu droit à sa salve de questions sur le sujet, jeudi soir en conférence de presse. Invité à réagir sur les propos du vice-président du Barça, l'ancien technicien de Dortmund a botté en touche. « J'ai vu le match du Barça mais je n'ai pas suivi les réactions d'après-match. Je n'ai rien à dire, je ne sais pas pourquoi les gens parlent, je ne sais pas qui ils sont, particulièrement ce dirigeant dont vous me parlez, je ne l'ai jamais rencontré. Je n'en ai aucune idée. »

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Mercato - Klopp n'en sait pas plus pour Coutinho
  • Et dire que le Barça s'offusquait des pratiques du PSG au sujet de Neymar!! Mais ça fait toujours plaisir de voir ces orgueilleux confrontés au même mépris que le leur!!! Les donneurs de leçon en prennent cette année et c'est très bien ainsi!!!

    à loup17 mi
    que vient faire Liverpool dans ces propos??? 1 C1 au 21ème siècle!! et le Réal c'est 12 dont 5 depuis le début du siècle, personne n'a fait mieux!!!
    et je maintiens : sur une même période l'Espagne a un palmarès plus riche que l'Allemagne! ce qui ne diminue en rien la qualité de leur foot, mais les chiffres sont les chiffres!! le reste c'est du baratin!!!