Liverpool veut délocaliser un match dans le nouveau stade de Tottenham

Liverpool veut délocaliser un match dans le nouveau stade de Tottenham©Media365

Rédaction , publié le vendredi 19 avril 2019 à 12h49

Pour un match amical estival, Liverpool est à la quête d'un stade autre que son mythique Anfield Road. Les dirigeants des Reds aimeraient bien goûter au nouveau stade de Tottenham pour un match contre Naples.

Le nouveau stade de Tottenham fait des envieux. Après des années de travaux, le Tottenham Hotspurs Stadium a été livré au début du mois. Et ce bijou technologique impressionne. Il fait tellement rêver que les dirigeants de Liverpool
souhaitent y jouer un match contre Naples a dévoilé The Times. Selon le journal anglais, les Reds souhaitent délocaliser un match amical estival contre le club italien dans la capitale anglaise. La date du 28 juillet a été évoquée.



Si les supporters du leader de la Premier League peuvent se sentir lésés par une telle décision, qu'ils se rassurent, cette volonté est justifiée par un manque de choix. Anfield Road sera occupé par des concerts durant l'été. Take That, Bon Jovi et Pink ont des spectacles prévus dans la mythique enceinte du Nord-ouest de l'Angleterre. Elle sera alors indisponible et il faudra du temps pour que la pelouse soit rétablie. Si cela n'a pas d'incidence sur le début de saison de Premier League, la préparation estivale se retrouve impactée. Un match en Ecosse est également suggéré.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.