Liverpool : Solskjaer chambre les Reds avant le match face à Manchester United

Liverpool : Solskjaer chambre les Reds avant le match face à Manchester United©Media365

Mathieu WARNIER, publié le dimanche 24 février 2019 à 09h00

Dans un entretien accordé à Sky Sports avant le match entre Manchester United et Liverpool, Ole Gunnar Solskjaer s'est amusé à envoyer une petite pique aux Reds.

En clôture de la 27eme journée de Premier League, Manchester United reçoit Liverpool dans l'affiche au sommet. Un duel entre deux clubs ennemis et qui revêt une importance majeure pour les Reds qui, en cas de victoire à Old Trafford, pourraient reprendre trois points d'avance au classement sur Manchester City. Mais, comme pour détendre l'atmosphère, Ole Gunnar Solskjaer n'a pas pu s'empêcher d'adresser une petite pique au club de la Mersey au détour d'un entretien accordé à Sky Sports : « En Norvège, il y a beaucoup de fans de Liverpool et, chaque année, ils croient que c'est la leur. Mais, une fois au mois d'octobre, ils se disent : 'OK, ça sera pour l'année prochaine'. »

Solskjaer ne veut pas voir Manchester United vivre une trop longue disette

Plus sérieusement, Ole Gunnar Solskjaer assure que le duel entre Manchester City et Liverpool va durer jusqu'au terme de la saison, un événement dont il assure ne pas se soucier. « Désormais, ils sont dans la course donc la fin de la saison va être excitante pour eux, assure le technicien norvégien dans ce même entretien. Mais cela ne nous concerne pas. Nous devons simplement nous concentrer sur nous-mêmes. » Un titre de champion d'Angleterre qui fuit les bords de la Mersey depuis 29 ans et c'est quelque chose qu'Ole Gunnar Solskjaer ne veut pas voir arriver à Manchester United. « Il est évident qu'ils ressentent cette pression. Je pense que tous les supporters de Liverpool la ressentent, mais également les joueurs, assure-t-il. De notre côté, nous n'avons pas remporté le titre depuis quelques années et nous voulons à nouveau aller le chercher. Nous devons surtout nous assurer de ne pas en arriver à nous satisfaire de terminer dans le Top 4. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.