Liverpool : Salah s'arrête dans une station-service et... paye l'essence à tout le monde !

Liverpool : Salah s'arrête dans une station-service et... paye l'essence à tout le monde !©Media365
A lire aussi

Aurélien CANOT : publié le vendredi 12 juin 2020 à 09h16

Alors qu'il s'était arrêté à une station-service de Liverpool pour faire le plein, mercredi, l'attaquant égyptien des Reds Mohamed Salah, en tenue d'entraînement, a subitement décidé de payer pour tout le monde.

Les automobilistes qui ont croisé la route de Mohamed Salah, jeudi, ne l'ont pas regretté. Ils ont même doublement gagné leur journée, puisqu'ils sont repartis avec le plein d'essence à l'œil. L'entraînement terminé, l'attaquant égyptien de Liverpool a fait un crochet par une station-service avant de regagner son domicile. Sur place, Salah, resté en tenue d'entraînement, a fait sensation, et pas seulement parce que les clients présents à ce moment-là ont eu beaucoup de mal à croire qu'il s'agissait bien de la star de Premier League et des Reds. L'Egyptien a surtout joué les grands seigneurs en payant sa... tournée d'essence à tout le monde. Un geste très généreux grandement salué sur les réseaux sociaux, où beaucoup de gens n'ont pas oublié de remercier Salah pour ce cadeau des plus sympathiques. Déjà fan du joueur, un supporter avoue notamment que son amour pour Salah est encore plus grand depuis.



« Il est si humble ! Comment pourrais-je l'aimer davantage ? C'est vraiment le roi d'Egypte ! » Et quand d'autres n'arrivaient pas à se remettre d'avoir manqué cette rencontre incroyable avec le héros de toute une ville (« Ce n'est pas possible. C'est là que je vais tout le temps et j'ai manqué ça !!! »), un supporter du leader de Premier League, lui, s'inquiétait surtout de la santé de son chouchou, sans masque mais néanmoins tout sourire au moment de poser devant sa grosse berline de marque anglaise. « Si quelqu'un tousse à moins de dix mètres de lui, je lui ferai sa fête ! » Liverpool et Salah le bienfaiteur reprendront du service dimanche 21 juin prochain à l'occasion du derby de la Mersey, sur la pelouse d'Everton. Et cette fois, c'est devant le but que l'Egyptien, 16 buts cette saison, pourrait faire le plein, et permettre aux Reds de se rapprocher encore un peu plus de leur premier sacre depuis trente ans. Ca vaudra bien une autre tournée !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.