Liverpool : Robertson blessé à son tour

Liverpool : Robertson blessé à son tour©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 15 novembre 2020 à 15h20

Déjà durement touché en défense, Liverpool a vu Andrew Robertson, son latéral gauche, sortir sur blessure lors du match entre la Slovaquie et l'Ecosse en Ligue des Nations.

Tandis que Thomas Tuchel compte les blessés au Paris Saint-Germain, son compatriote allemand Jürgen Klopp s'occupe bien malgré lui à la même chose du côté de Liverpool. L'ennuyeux pour ce dernier, c'est qu'une grande partie de ses blessés sont des défenseurs. Après Virgil van Dijk, Trent Alexander-Arnold et Joe Gomez, voilà qu'Andrew Robertson est à son tour annoncé sur le flanc. Une véritable catastrophe pour les Reds.

Présent ce jeudi avec l'Écosse lors de la qualification de son pays pour le prochain Euro en battant la Serbie aux tirs-au-but (1-1, 4-5 t.a.b.), Andrew Robertson a donc été déclaré inapte à disputer le match de Ligue de Nations de ce dimanche contre la Slovaquie. Son sélectionneur, Steve Clarke, devra donc se passer de ses services tout comme Jürgen Klopp qui pourrait bien finir par déprimer avec tous ces éclopés.

Aux quatre défenseurs des Reds présents à l'infirmerie, s'ajoutent les autres blessés, Thiago Alcantara, Alex Oxlade-Chamberlain, Fabinho. Quant à Mohamed Salah, testé positif au Covid-19, il est à l'isolement pour plusieurs jours en Égypte.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.