Liverpool : Quand Mané demande à un adversaire de prendre soin de Sarr

Liverpool : Quand Mané demande à un adversaire de prendre soin de Sarr©Media365

Paul Rouget : publié le samedi 14 décembre 2019 à 20h42

Après la victoire de Liverpool face à Watford, Sadio Mané, toujours aussi bienveillant, n'a pas oublié son compatriote sénégalais Ismaïla Sarr.



Grâce à sa cinquième victoire consécutive toutes compétitions confondues, samedi après-midi contre Watford (2-0), Liverpool a encore augmenté son avance en tête de la Premier League. Car Leicester n'est pas réussi à venir à bout de Norwich (1-1), et compte désormais 10 points de retard sur les Reds.

Un succès face aux Hornets acquis grâce à un doublé de Mohamed Salah. Passeur décisif sur le premier but, Sadio Mané s'est ensuite entretenu avec son compatriote sénégalais Ismaïla Sarr, qui a quitté Rennes pour Watford cet été. Et qui, comme le quatrième du Ballon d'Or 2019, est issu de Génération Foot, le club filial au Sénégal du FC Metz, dont il a également porté les couleurs.


Et alors que Troy Deeney, l'attaquant de Watford, venait saluer Mané dans les entrailles d'Anfield, ce dernier lui a dit de bien s'occuper de Sarr. "Prends-soin de mon gars. Il est timide. Il a juste besoin de parler anglais, et il est en train d'apprendre. C'est un bon garçon", a lâché Mané, toujours aussi bienveillant.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.