Liverpool : Mohamed Salah rappe dans une pub

Liverpool : Mohamed Salah rappe dans une pub©Media365
A lire aussi

Aurélie SACCHELLI : publié le lundi 04 mai 2020 à 19h00

L'attaquant de Liverpool Mohamed Salah a dévoilé ce lundi une publicité pour une société pétrolière et gazière, dans laquelle il rappe.



Sur le point de devenir champion d'Angleterre avec Liverpool avant que la saison de Premier League ne soit interrompue pour cause de pandémie de coronavirus, Mohamed Salah est actuellement confiné, comme tous ses coéquipiers. Mais ce confinement n'empêche pas ses sponsors de dévoiler de nouvelles publicités, et ce lundi, c'est la compagnie pétrolière et gazière ExxonMobil qui a révélé un nouveau spot, dans lequel on voit l'attaquant de 27 ans rapper. Les paroles ? « Je ne suis pas là pour raconter mes débuts, ma vie et mon histoire, et comment j'ai eu du succès et atteint la gloire. Chaque de vous a du succès. A mon avis, c'est la vérité. Vous avez 100 millions d'histoires qui mériteraient d'être racontées en premier. (...) 100 millions de personnes avancent dans différentes directions. Chacun a une histoire à propos de son succès dans sa vie », rappe Salah, en répondant successivement à un conducteur de minibus, une mère de famille, un routier et un chauffeur de taxi.

Salah et Liverpool à une victoire du titre

Auteur de 20 buts en 40 matchs cette saison toutes compétitions confondues avec Liverpool, l'attaquant égyptien espère désormais que la Premier League va reprendre, pour soulever ce trophée de champion d'Angleterre que les fans des Reds attendent depuis trente ans. Liverpool compte 25 points d'avance sur Manchester City, alors qu'il en reste un maximum de 27 à prendre.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.