Liverpool : Lovren ne craint pas Ronaldo

Liverpool : Lovren ne craint pas Ronaldo©Media365

Emmanuel LANGELLIER, publié le mardi 22 mai 2018 à 23h08

Avant la finale de Ligue des champions entre Liverpool et le Real Madrid, Dejan Lovren affirme qu'il n'a pas peur de Cristiano Ronaldo malgré les impressionnantes qualités et statistiques du Portugais.



«Ronaldo, Salah, Messi, il faut respecter ces joueurs. Ronaldo connait déjà ce genre de match depuis douze-quinze ans, chaque année il marque plus de 30 buts, même quand il a une mauvaise saison, il marque 30 buts. Bien sûr, vous devez faire attention à cela, a expliqué Dejan Lovren, le défenseur de Liverpool. Nous jouons en Premier League contre certains des meilleurs attaquants du monde, nous savons comment défendre en équipe. Si nous voulons arrêter Ronaldo, nous l'arrêterons ensemble. A certains moments du match, il y aura des un contre un. Ce sera difficile mais c'est un défi que je suis prêt à relever. J'ai travaillé si dur pour accéder à la finale de la Ligue des champions et je suis prêt à tout.»

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.