Liverpool : Les excuses de Klopp à un traducteur

Liverpool : Les excuses de Klopp à un traducteur©Media365
A lire aussi

Rédaction : publié le mercredi 11 décembre 2019 à 14h30

La qualification de Liverpool pour les 8emes de finale de la Ligue des champions acquise, Jürgen Klopp, l'entraîneur des Reds, a fait son mea culpa en conférence de presse.



« Avant de commencer, je voudrais m'excuser pour hier. Je sais que c'était injuste, d'autant plus que c'est arrivé en public. C'était complètement stupide. Je n'ai pas aimé la façon dont ma réponse était traduite, mais ma façon de l'aborder a été stupide. J'aurais dû faire mieux et j'en suis désolé. Maintenant, en anglais ! Désolé, c'était stupide. Je suis un idiot », a lancé Jürgen Klopp, l'entraîneur de Liverpool, non sans ironie. Des excuses qui font suite à un léger incident entre l'Allemand et le traducteur, lors de la conférence de presse d'avant-match.

« C'est dur d'être traducteur »

« C'est dur d'être traducteur quand l'entraîneur à côté de vous parle allemand. La question était : "le fait d'avoir gagné la Ligue des champions l'an passé peut-il vous aider ?" Henderson rappelait que dans de telles situations, sous pression, nous avons toujours su répondre présents. Il n'a pas dit que nous étions détendus avant ce match. Ecoutez ce qu'il dit, sinon je fais la traduction. Ce ne sera pas trop difficile », avait râlé Klopp, lundi, avant d'affonter Salzbourg. Avec ses excuses, l'incident semble désormais clos.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.