Liverpool : Le père d'Alisson est mort noyé

Liverpool : Le père d'Alisson est mort noyé©Media365

Emmanuel LANGELLIER : publié le jeudi 25 février 2021 à 10h33

Le gardien brésilien de Liverpool, Alisson Becker, a perdu son père, mort noyé au Brésil.



La période actuelle est décidément très sombre pour Alisson Becker. En difficulté dans le but de Liverpool, qui reste sur quatre défaites consécutives en Premier League et quatre défaites d'affilée à domicile - une première depuis 1923 -, le portier des Reds vient d'apprendre une terrible nouvelle. Le joueur de 28 ans vient de perdre son père dans des circonstances tragiques.

Jose Becker nageait dans un barrage sur sa propriété près de sa maison de vacances quand il s'est noyé mercredi après-midi, selon Doroteo Machado Filho, inspecteur de police dans la ville de Lavras do Sul qui s'est exprimé auprès de l'agence Reuters. Le père du gardien international brésilien de Liverpool était âgé de 57 ans.

Condoléances de Fluminense et l'Internacional



Le club de Fluminense où évolue le frère cadet d'Alisson, Muriel, lui aussi dernier rempart, a fait part de ses condoléances sur Twitter. Comme l'Internacional Porto Alegre où les deux frères ont joué. « C'est avec une grande tristesse que nous avons reçu la nouvelle du décès de José Agostinho Becker, le père de nos anciens gardiens de but Alisson et Muriel », a indiqué le club. Les tristes nouvelles s'enchainent à Liverpool puisque l'entraîneur Jürgen Klopp a perdu sa mère en janvier et n'a pas été autorisé à se rendre à ses obsèques en Allemagne en raison des règles de circulation qui se sont durcies face à la situation sanitaire délicate actuelle. Le club de la Mersey n'avait pas encore réagi sur les réseaux sociaux jeudi en milieu de matinée suite à la disparition du papa de son talentueux portier, élu gardien de l'année en 2019 par la FIFA.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.