Liverpool : Le Bayern Munich a refusé deux fois Salah

Liverpool : Le Bayern Munich a refusé deux fois Salah©Media365

Rédaction Media365, publié le mercredi 10 novembre 2021 à 20h35

D'après la presse allemande, le Bayern Munich aurait refusé par deux fois Mohamed Salah, alors que l'Egyptien jouait encore à l'AS Rome.



Le Bayern Munich a rejeté à deux reprises la possibilité de recruter l'attaquant de Liverpool Mohamed Salah par le passé. C'est ce qu'a révélé le responsable de la rubrique football dans le quotidien Bild, Christian Falk.

Salah aurait pu briller chez d'autres Reds

Le Bayern a été approché par les représentants de Salah lorsque ce dernier était encore à l'AS Rome en 2017 et aussi deux ans auparavant en 2015. Cependant, les deux fois, le Bayern a rejeté la perspective de signer la star égyptienne. Un choix que les responsables bavarois doivent très certainement regretter aujourd'hui.

Salah a rejoint en provenance de la cité éternelle en 2017 pour un montant de 42 millions d'euros. Malgré son premier passage délicat en Premier League du côté de Chelsea, ce transfert s'est révélé être une vraie réussite puisqu'il fait partie aujourd'hui des tous meilleurs joueurs de l'histoire du club. Avec ses nombreux buts, il a notamment contribué à la conquête d'un titre de champion d'Angleterre et aussi la victoire en Ligue des Champions.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.