Liverpool : La belle histoire d'Alexander-Arnold

Liverpool : La belle histoire d'Alexander-Arnold©Media365

Rédaction , publié le mercredi 16 août 2017 à 10h06

Auteur d'un super coup-franc en barrage aller de la Ligue des champions, Trent Alexander-Arnold (18 ans) a une histoire bien particulière avec Liverpool.

Trent Alexander-Arnold, c'est une histoire à la Steven Gerrard. Né et formé à Liverpool, le jeune latéral droit (18 ans) a gravi petit à petit les échelons. En effet, avec son super but sur coup-franc mardi soir contre Hoffenheim en barrage aller de Ligue des champions, Alexander-Arnold a vu les projecteurs se braquer sur lui. Ancienne gloire de Liverpool, Jamie Carragher a depuis publié une photo du jeune anglais quand il faisait ses classes au centre de formation. Sur la photo, on peut voir Carragher dans les couloirs d'Anfield en compagnie d'un enfant, qui n'était autre que le buteur du soir, attendant pour l'accompagner sur le pelouse pour l'entrée des joueurs. Enfin, pour la petite anecdote, Alexander-Arnold est le premier buteur des Reds depuis 2014 et un certain Steven Gerrard !


Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Liverpool : La belle histoire d'Alexander-Arnold
  • Culotté, le gamin.
    Il n'a pas hésité à prendre l'initiative de tirer ce coup-franc...