Liverpool - Klopp : " Seuls les meilleurs joueurs du monde marquent des buts comme celui-là "

Liverpool - Klopp : " Seuls les meilleurs joueurs du monde marquent des buts comme celui-là "©Media365
A lire aussi

Marie Mahé, Media365 : publié le lundi 04 octobre 2021 à 15h40

Après le nul contre Manchester City (2-2), ce dimanche, Jürgen Klopp, l'entraîneur de Liverpool, est notamment revenu sur le très beau but de Mohamed Salah.



Ce fut un duel particulièrement épique. Ce dimanche soir, à l'occasion de la 7eme journée de Premier League, dans son antre d'Anfield, Liverpool a fini par concéder le point du match nul, contre Manchester City (2-2). Pourtant, les locaux avaient, dans un premier temps, réussi à ouvrir la marque, par l'intermédiaire de l'attaquant sénégalais Sadio Mané (29 ans), à la 59eme minute de jeu. Un but intervenu après un bon service de l'attaquant égyptien Mohamed Salah (29 ans). Après l'égalisation des visiteurs, ce dernier s'est ensuite mué en buteur, après avoir été idéalement trouvé par le milieu de terrain anglais Curtis Jones (20 ans), à la 76eme minute de jeu. Un deuxième but au bout d'une magnifique action. Mais un but qui n'a donc finalement pas suffi à offrir la victoire aux siens.

« Les gens parleront de ce but pendant très, très longtemps »

Lors de la traditionnelle conférence de presse d'après-match, Jürgen Klopp, l'entraîneur de Liverpool, est justement revenu notamment sur ce fameux but de son protégé : « Seuls les meilleurs joueurs du monde marquent des buts comme celui-là. La première touche, le premier duel qu'il remporte, pour ensuite se retourner et se mettre sur le pied droit et terminer cette action comme il l'a fait... C'était absolument exceptionnel, et vous avez raison... Ce club n'oublie jamais rien et les gens parleront de ce but pendant très, très longtemps et dans 50 ou 60 ans, ils se souviendront encore de ce match. Alors, oui, c'était un très beau but. » Après sept journées disputées en Premier League, depuis le début de cette nouvelle saison, Liverpool, toujours invaincu, occupe désormais la deuxième place du classement du championnat d'Angleterre. Les Reds comptent un total de quinze points sur 21 possibles et accusent ainsi également un retard d'une petite unité sur la première place de ce même classement, actuellement occupée par Chelsea.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.