Liverpool : Klopp mi-figue mi-raisin

Liverpool : Klopp mi-figue mi-raisin©Media365

Emmanuel LANGELLIER, publié le dimanche 17 septembre 2017 à 09h38

Liverpool a été tenu en échec à domicile par Burnley (1-1), samedi lors de la 5eme journée de Premier League. Jürgen Klopp, l'entraineur des Reds, a pourtant apprécié le jeu déployé.



« Le résultat est bizarre, mauvais. Mais c'est vrai, nous avons fait match nul alors que j'ai vraiment apprécié ce que nous avons proposé, a expliqué Klopp après le nul concédé devant Burnley (1-1). Nous avons fait sept changements mais notre jeu était fluide malgré tout. Cela ressemblait à du vrai football, à du football offensif, dominateur. C'est ce que je veux. Nous avons eu nos moments, dans la zone de vérité, ça aurait pu être mieux, ça ne s'est joué à rien, une décision ici, une autre-là... Nous aurions pu nous créer d'autres opportunités. Mais c'était le meilleur match contre Burnley que nous avons fait depuis que je suis ici. Evidemment, je ne suis pas satisfait du résultat mais la performance, si. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Liverpool : Klopp mi-figue mi-raisin
  • Il est content, ils ont bien joué mais pas gagné mais à ce compte là ils n'iront pas bien loin.

  • Arrête Klopp, tu est en train de nous enfumer, avec ton projet foireux, que des attaquants de contre , pas d'avant centre , un milieu défensif amorphe, encore une fois on va finir entre la 6 et 8 place et on va attendre l'année prochaine pour espérez
    Ras le bol , remets toi en question
    pourquoi achetez achetez chamberlain, alors qu'il y a mané sala , lallana , les autres clubs achètent morata, loulaku des vrais buteurs, achètez un vrai milieu défensif
    un fan de liverpool