Liverpool : Klopp " désolé " pour Guardiola et les joueurs de City

Liverpool : Klopp " désolé " pour Guardiola et les joueurs de City©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER : publié le samedi 15 février 2020 à 23h39

Jürgen Klopp, l'entraîneur de Liverpool, s'est exprimé samedi au sujet de la lourde suspension prononcée par l'UEFA à l'encontre de Manchester City.



Après la nouvelle victoire de Liverpool en Premier League, sur le terrain de Norwich (1-0) - la 25eme en 26 rencontres de championnat (un nul) - Jürgen Klopp a été interrogé par la presse sur la sanction dont a écopé Manchester City, vendredi soir. Pour rappel, le club mancunien a été exclu de Coupes d'Europe pour ces deux prochaines saisons.

Klopp : « Tout le monde doit respecter les règles »

« Je ne peux rien dire sur tout ça, je ne sais vraiment pas ce qu'il s'est passé. En préparant le match, j'ai vu les gros titres, j'ai lu certaines choses. Je sais que City va faire appel, a expliqué Klopp. Je peux imaginer que nous allons avoir plus d'informations à venir. Pour le moment, je ne sais rien de plus. J'imagine que les gens vont en parler. Je suis désolé pour Pep et ses joueurs. Eux n'ont rien fait de mal, ils ont juste joué un football sensationnel. Pep a permis à tous les championnats où il est passé de progresser. Mais tout le monde doit respecter les règles. Je ne sais pas s'ils l'ont fait ou pas, mais l'UEFA le voit ainsi, donc c'est comme ça. On va voir ce qu'il va se passer. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.