Liverpool : Joueurs et staff furieux face au zèle des officiels de la FIFA

Liverpool : Joueurs et staff furieux face au zèle des officiels de la FIFA©Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER : publié le lundi 23 décembre 2019 à 12h07

Selon une information du quotidien britannique Daily Mail, les joueurs et le staff de Liverpool n'ont pas apprécié que les officiels de la FIFA les empêchent d'aller fêter leur titre mondial avec leurs supporters à l'issue de la finale de la Coupe du Monde des clubs.



Les supporters de Liverpool n'ont pas pu célébrer comme il se doit le titre mondial de leur club. Selon une information partagée par le quotidien britannique Daily Mail, tant les joueurs que le staff du club installé au bord de la Mersey n'ont pas pu approcher de la partie de tribune du Khalifa International Stadium où les 1500 supporters des Reds s'étaient installés pour suivre et vibrer durant la finale de la Coupe du Monde des clubs, remportée face à Flamengo ce samedi.

Trop de zèle, pas de fête

En effet, à l'issue de la remise du trophée aux joueurs de Liverpool, ces derniers ont voulu l'amener au plus près de leurs supporters mais des officiels de la FIFA bien trop zélés n'ont pas hésité à leur barrer le passage. Leur objectif était de maintenir les joueurs et, surtout, le trophée sur la pelouse du stade de Doha. Le Daily Mail rapporte que certains membres de la délégation de Liverpool n'ont pas hésité à critiquer ouvertement ce comportement qu'ils ont qualifié de « ridicule ». En effet, cet excès de zèle ne fait pas honneur à la Fédération internationale.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.