Liverpool : Déjà un record pour Thiago Alcantara

Liverpool : Déjà un record pour Thiago Alcantara©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 21 septembre 2020 à 11h00

Entré à la pause de Chelsea-Liverpool, Thiago Alcantara a déjà battu un record de passes pour sa première dans le championnat anglais.


Liverpool a posé les bases sur la pelouse de Chelsea, dimanche (0-2) : la formation de Jürgen Klopp sera encore l'une des patronnes de cette Premier League. Et mauvaise nouvelle pour la concurrence, les Reds se sont encore renforcés cet été. Le champion d'Angleterre a bouclé en quelques jours les arrivées de Thiago Alcantara (Bayern Munich) et Diogo Jota (Wolverhampton), et le premier s'est déjà distingué pour sa première apparition.



Entré à la mi-temps à Stamford Bridge, le milieu de terrain espagnol a réussi 75 passes en seconde période. C'est plus que n'importe quel joueur de Chelsea sur l'ensemble de la rencontre. Plus, aussi, que n'importe quel autre joueur de Premier League en une seule mi-temps depuis qu'Opta analyse la compétition. Alcantara est l'un des meilleurs du monde à son poste et cette exposition plus importante en Angleterre pourrait le faire réaliser au plus grand nombre...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.