Liverpool : Critiqué par Klopp, Mourinho répond

Liverpool : Critiqué par Klopp, Mourinho répond©Media365

Guillaume MARION : publié le mardi 22 octobre 2019 à 11h40

Sur Sky Sports, José Mourinho a répondu aux critiques de Jürgen Klopp, l'entraîneur de Liverpool, suite au derby d'Angleterre.



Attaqué, José Mourinho a toujours autant de répondant. En effet, suite au match nul (1-1) de Liverpool à Manchester United, Jürgen Klopp avait dégainé le premier en conférence de presse. « Quand nous venons ici, c'est toujours pareil, Manchester United ne fait que défendre, c'est un fait », avait alors expliqué le technicien allemand. Ce dernier visait alors sans vraiment s'en cacher l'époque où le Portugais était l'entraîneur des Red Devils.

Mourinho : « Klopp n'a pas aimé le menu »



Forcément, Mourinho a été invité à réagir sur cette sortie et n'a pas déçu. « Il n'a pas aimé le menu. Il aime la viande et prend du poisson, alors bien sûr il n'est pas heureux. Manchester United, avec leurs limites, ils ont joué avec un profil de performance différent. Ils ont toujours été compacts. La qualité de l'équipe permet de jouer contre un bloc bas, ce qui est parfois un problème pour eux », a répliqué le Portugais sur Sky Sports. Vivement que le « Special One » retrouve un banc...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.